Natai time – Thailand Property News

Nature paisible… non loin de l’atmosphère de la ville.

Vivre au calme, dans l’intimité et au plus près de la nature est la qualité de vie dont beaucoup rêvent, mais parfois vivre dans une atmosphère animée rencontre des gens. Ce devrait être un concept qui réponde au mode de vie et aux besoins des gens d’aujourd’hui. « Natai », province de Phang Nga, est la destination que beaucoup de gens recherchent.

À seulement 30 minutes de l’aéroport de Phuket au nord. Nous trouverons une plage de sable blanc de 2 km de long qui s’étend le long de la mer d’Andaman. Natai… est une attraction touristique qui n’est pas connue de beaucoup de touristes. De plus, les projets d’aménagement du territoire et les immeubles de grande hauteur sont peu nombreux. La nature dans cette région est toujours belle, eau claire, plages blanches et propres. corail complet L’atmosphère de Natai convient à ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. et envie d’être proche de la nature De Natai non loin, nous pouvons respirer de l’air frais pour nous remplir les poumons de la vue. Ce qui est beau à chaque période de Phang Nga, comme regarder le soleil se lever parmi les îles de la baie de Phang Nga. au point de vue de Samet Nangshe Ou changez d’atmosphère pour regarder le coucher de soleil sur le pont de bois, Khao Pi Lai, regardez la brume matinale au point de vue de Khao Khai Nui, une autre dimension est magnifique. et si vous aimez les randonnées avec des plantes ombragées et de grandes plantes Il est recommandé de s’arrêter et de se détendre à la piscine Nang Manora.

En plus du célèbre point de vue Phang Nga a également de nombreuses plages et îles parmi lesquelles choisir, telles que Thai Mueang Beach, Phang Nga Bay, Koh Yao Noi et Koh Yao Yai, Koh Panyee, Koh Pha, les îles Similan. Parc national de Mu Ko Surin Chaque endroit a sa beauté et différentes activités à choisir. en passant du temps à Natai On y voit se fondre naturellement le mode de vie des habitants : vannerie, tissage, boiseries et céramiques. Tout est unique et fait le charme de cette communauté.

En plus de s’imprégner du mode de vie local et d’être totalement immergé dans la nature, vous pouvez également faire des activités autour de Natai. Une autre variété adaptée aux familles de tous âges. Les lignes d’activité peuvent affréter un bateau privé pour se détendre, plonger et admirer la vue sur diverses îles, qui ont des jetées à de nombreux endroits. Allez surfer au Memory Beach Bar, organisez des sorties de rafting en eaux vives à la cascade Ton Pariwat, faites une excursion en bateau pour voir le tunnel d’un banian centenaire à Klong Sangneh. Si quelqu’un veut jouer une partie, il y a un parcours de golf à choisir. Quant à ceux qui sont cool, ils peuvent visiter le marché du matin au milieu de la ville brumeuse de Kapong. Achetez des fruits de mer frais au marché aux poissons village de ferme Visitez le village de pêcheurs à Ban Sam Chong Tai Rendez hommage à l’image de Bouddha couché qui est de 15…

Source : Natai time – Thailand Property News

06/01/2022 21:26