Découvrez le nouveau style de vie luxueux que vous méritez à MontAzure

MontAzure est un développement spectaculaire à usage mixte situé dans la baie de Kamala, sur la magnifique côte au coucher du soleil de Phuket. Créée par trois des principaux groupes d’investissement immobilier et hôtelier d’Asie – ARCH Capital Management (Hong Kong et Shanghai), The Narai Group (Thaïlande) et Philean Capital (Singapour), qui fait partie du Pontiac Land Group – cette destination à couper le souffle couvre 72 hectares du flanc de la montagne au terrain en bord de mer sur le « Millionaire’s Mile » de l’île.

Avec une collection de condominiums sensationnels en bord de mer, des complexes cinq étoiles, des villas haut de gamme et une communauté de retraités haut de gamme, complétés par des services de classe mondiale tels que des clubs de plage, des restaurants et des installations de remise en forme, il s’agit d’une option exceptionnelle pour les investisseurs à la recherche d’un logement permanent ou deuxième maison. Découvrez comment les résidents créent déjà des communautés dynamiques aux Twinpalms Residences MontAzure et MGallery Residence MontAzure Lakeside.

Résidences Twinpalms MontAzure

Le summum du luxe dans les penthouses de Twinpalms Residences MontAzure

Asseyez-vous, détendez-vous et glissez-vous dans votre piscine privée sur le toit, surplombant l’océan sans fin. Cette expérience exquise vous attend au Twinpalms Residences MontAzure. Niché directement sur une étendue de sable doux de 100 mètres de long, baignée par la mer d’Andaman, cette retraite paradisiaque en bord de mer comprend 75 suites et penthouses spacieux qui sont maintenant prêts à emménager.

Désirez-vous les plus hauts niveaux de décadence ? Nos Penthouses vont de 110 à 300 mètres carrés et sont entièrement équipés avec une ou deux chambres et des équipements haut de gamme, dont une cave à vin, un bar et une piscine. L’impressionnant Azure Seaview Penthouse de deux chambres permet aux clients de se détendre sur leur propre toit-terrasse baigné de soleil, surplombant la plage dorée et les vagues scintillantes au-delà.

Gérées par Twinpalms et faisant partie des Small Luxury Hotels of the World (SLH), ces résidences représentent une opportunité d’investissement exceptionnelle pour les acheteurs locaux et étrangers. Pour plus d’informations, veuillez visiter Twinpalms Residences MontAzure

Résidences MGallery MontAzure Bord de Lac

Dévoilement de la deuxième phase des résidences MGallery d’Accor MontAzure Lakeside

MontAzure a récemment lancé la deuxième phase de MGallery Residences MontAzure Lakeside, le premier projet résidentiel MGallery d’Accor en Thaïlande. Géré par la plus grande entreprise hôtelière d’Europe, MGallery propose plus de 100 propriétés chics et uniques à travers le monde, chacune ayant le charme et la personnalité d’un hôtel indépendant haut de gamme. L’objectif est de créer des « Moments Mémorables » pour chaque invité, résident ou investisseur, et de raconter une histoire qui reflète l’esprit authentique de leur destination.

Niché au milieu de jardins paysagers et de lacs, MGallery Residences MontAzure Lakeside semble se fondre parfaitement dans son environnement. Les résidences situées aux deuxième et troisième étages de ce développement en pleine propriété au bord du lac sont désormais disponibles à des prix commençant à 7,5 millions de THB (environ 229 000 $ US). Pour plus d’informations, veuillez visiter MGallery Résidences MontAzure Lakeside

Nora travaille dans le domaine de la communication d’entreprise depuis plusieurs années. Le rôle de Nora est de communiquer tous les éléments d’actualité qui sont de nature RP.

Archives octobre 2021 (1) septembre 2021 (3) août 2021 (1) mai 2021 (1) mars 2021 (1) février 2021 (1) janvier 2021 (1) septembre 2020 (1) août 2020 (2) juillet 2020 (1 ) juin 2020 (1) mai 2020 (3) mars 2020 (1) janvier 2020 (4) décembre 2019 (6) novembre 2019 (5) octobre 2019 (10) septembre 2019 (2) août 2019 (4) juillet 2019 (12 ) juin 2019 (15) mai 2019 (13) avril 2019 (13) mars 2019 (19)

Sélectionnez une étiquette « I-EA-T » rejoint le secteur privé pour peupler la zone industrielle de Bo Thong 33 « Département du Trésor » révèle plus de terres le long du train électrique 100% « académiques-privés » met en garde Stimuler l’immobilier – coincé dans le piège de la dette « Phuket » l’investissement ne traîne pas « Silom » bat le record de 1 million par wa – Mukdahan est le plus bas 25 baht / wah « IKEA » tire les pays étrangers pour créer une nouvelle ville « Rangsit » « Gaysorn » tape sur les freins pour investir dans des logements en copropriété pour accélérer les ventes « Tella Thonglor » 4 milliards « Bank of Thailand » bouscule les critères de contrôle des prêts immobiliers. Détendez-vous après 2 « Vert et intelligent » – Le nouveau mantra pour la conception de bâtiments thaïlandais « VRANDA » Mis en marche pour 5 ans d’investissement, 5 nouvelles écoles, « WHA » ouvre une nouvelle colonie, les clients chinois achètent 285 rai. « Peuple chinois » En Thaïlande, les ‘Luxury Condos’ baissent le prix d’achat des ‘résidences secondaires’, les ‘Community Malls’ annoncent la naissance de 30 places par an, ‘CBRE’ indique que l’immobilier est stable, poussant l’agence. , CBRE, soulignant que les étrangers reviennent aux transferts immobiliers à la fin de l’année, Donki envahit les détaillants thaïlandais, WHA prépare dix mille rai pour développer des zones industrielles à vendre l’année prochaine. deal, dévoile 9 ans de ligne bleue électrique Poussez le condo du côté de Thonburi, ‘Thonglor’ boom Sanan Les condos de luxe pour le « Trésor » japonais indiquent que le prix moyen des terrains a augmenté…

Source : Découvrez le nouveau style de vie luxueux que vous méritez à MontAzure

30/12/2021 21:23