Smart Living, la maison du futur – Thailand Property News

Dans le monde d’aujourd’hui où l’IOT ou l’Internet des objets joue un rôle énorme. Pas même l’innovation de vivre dans la maison. aux appareils électriques, meubles, installations diverses a été développé pour être intelligent avec des circuits électroniques, des logiciels, des capteurs et une connectivité réseau pour une fonctionnalité et un contrôle intelligents. ou conçus pour être connectés entre eux sur Internet Afin de pouvoir se commander et communiquer entre eux à l’infini, CBRE dispose aujourd’hui d’un Smart Living innovant à vivre. Afin de ne pas sortir de la tendance, écoutons-le.

1. Réfrigérateur high-tech

Réfrigérateur intelligent pouvant se connecter à un smartphone pour régler la température Activez le mode filtre à air. Éliminez les bactéries, réduisez les odeurs de moisi et analysez les problèmes de base du réfrigérateur. Il existe une technologie qui permet de voir l’intérieur de l’armoire à travers l’écran sans avoir à ouvrir le réfrigérateur pour perdre le refroidissement. Économisez jusqu’à 32 % d’énergie et il existe également un système pour aider à maintenir les niveaux d’humidité dans le compartiment à fruits et légumes. Préserver la fraîcheur des aliments plus longtemps Il peut également enregistrer le nombre de réfrigérateurs, la date d’expiration et se connecter à un système de commande en ligne.

2. Lit intelligent

Un lit intelligent doté d’un système de capteurs qui détecte les performances de sommeil individuelles. peut calculer la respiration pendant le sommeil battement de coeur et en tournant A utiliser pour ajuster la configuration du lit en fonction du poids corporel, de la morphologie et des habitudes de sommeil de chaque personne bon pour la santé d’une meilleure qualité de sommeil

3. Innovations de garde-robe c’est plus qu’une garde-robe

Une garde-robe qui est plus qu’une garde-robe Il a été développé pour pouvoir nettoyer les vêtements et tuer les germes. Livré avec une fonction pour augmenter l’entretien des tissus en utilisant de la vapeur à haute température Nous pouvons vous assurer que les vêtements ne sentiront pas le moisi, dureront longtemps, seront parfaitement lisses et absolument exempts de virus ou de bactéries. L’appareil est facile à utiliser, il suffit de le brancher. et peut également se connecter au wifi pour le contrôle à distance via un téléphone portable

4. Gestionnaire de température

Un dispositif de contrôle de la température domestique au niveau de l’intelligence artificielle appelé Smart Thermostat, qui ne reçoit pas seulement les commandes d’un smartphone. mais aussi apprendre le mode de vie du propriétaire et les activités Afin de gérer la température à l’intérieur de la maison, on se sent à l’aise sans régler le climatiseur. qui en plus d’être confortable et intelligent Il prétend également qu’il peut aider à économiser de l’électricité jusqu’à 36%…

Source : Smart Living, la maison du futur – Thailand Property News

23/12/2021 21:22